Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Aurelo !
19 juin 2014

Bonjour à tous !

J'ai décidé de me me lancer dans ce blog afin de partager quelques unes de mes créations. Je débute encore dans le monde du scrapbooking et j'espère me perfectionner au fil du temps. Je me suis intéressée au scrap en voulant faire un joli album à mon fils afin de réunir tout les bons souvenirs de sa naissance à je ne sais pas encore quand !!! Ne sachant pas trop comment m'y prendre pour démarrer, c'est mon chéri qui m'a aidé en m'offrant l'inscription à un atelier de scrapbooking à l'ACLIG. Et c'est grace aux cours de Céline , qui anime ces ateliers, que j'ai petit à petit réussi à voler de mes propre ailes ....

Assez de bavardage ! Voici la première page que j'ai faite au cours.

DSCN0661

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la création de ton blog ! A bientôt
Les créations d'Aurelo !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité